J-1

Publié le par John

Je ne suis pas encore parti que déja ca ne se passe pas comme prévu. Cependant, cest une bonne chose, car je vais traverser les USA jusqu en Combie Britanique en voiture avec Manue et Benoit. Personne ne les connait... c est normal moi non plus lol Enfin, on s est contacté il y a quelques jours et nous allons voyager ensemble pendant 10/15 jours.

 

Mon voyage, tout comme ce blog, va se diviser en Trois Chapitres.

 

-L Amérique du nord (USA, Canada)

-L Amérique central (Costa-Rica, Panama)

-L Amérique du sud (Pérou, Bolivie, Chili, Argentine).

 

Demain matin, c est le départ pour la premiere partie. Avec Benoit nous quittons Montréal pour Ottawa. La bas nous récupérons Manue et prennons la route en direction de Toronto.

 

C est donc le moment le plus excitant, les préparatifs de derniere ( y a pas d accent grave sur les claviers qwerty???) minutes, les au revoir a tout le monde...

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> hello,john.<br /> Bonne aventure et pleins de souvenirs à emmagasiner pour le reste de ta vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello hello,mon garçon!!ici aussi c la canicule, donc j espere que vous avez pu vous laver et que les piqures des mosquitos ne vous demangent pas trop, attention aux ennemis invisibles qui<br /> attendent la chaire fraîche!!!!! Merci a Dieu qui nous a permis d'avoir de tes nouvelles, bonne aventure vers la Dakota salue pour moi la Terre Amérindienne.<br /> <br /> Ta maman qui est si fière de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour vos messages cela fait plaisir. Et pour info moi 100000000000000000000000000000000000000000000000000 sur une echelle de 1 à 10<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> apres bonsoir bonjour bruce tes preparatifs sont pret alors bon vent que ta bonne étoile te protège,moi par la pensée je t'embrasse a bientôt de tes nouvelles francine...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir bruce je te souhaite de tres beaux voyages je t'embrasse a tres vite de tes nouvelles.<br /> <br /> <br />
Répondre